Extrait du communiqué de presse:
“OTTAWA, le 5 mars 2015 – Un cabinet multidisciplinaire de Montréal qui expérimente les matériaux et les modes de construction est le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de la relève de 2015 de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC).
Fondé en 2003, KANVA est un collectif de 10 personnes dirigé par Tudor Radulescu, MRAIC, et Rami Bebawi, MRAIC.
« Cette firme regarde constamment vers le futur », a déclaré le jury de cinq membres qui a retenu la candidature de KANVA pour la diversité et la grande qualité de ses projets.
« La firme innove constamment », a-t-il ajouté. « Son travail possède une solide qualité expérimentale. Il démontre l’expérience et la connaissance du détail et de la qualité de la construction. »
Le prix sera remis lors d’une cérémonie tenue dans le cadre du Festival d’architecture IRAC/AAA qui se déroulera à Calgary du 3 au 6 juin.
KANVA a récemment remporté le concours Warming Huts 2015 à Winnipeg avec une installation nommée Recycling Words. La firme est également co-lauréate du concours international d’Espace pour la vievisant à repenser le Biodôme de Montréal, qui abrite des écosystèmes des Amériques.”