« L’IRAC annonce le gagnant du concours de marqueur urbain 2015 »
Extrait du communiqué de presse:
« OTTAWA, le 17 avril 2015 – Une équipe d’architectes stagiaires d’Alberta ayant proposé un design d’installation appelée The Public Speaker a été couronnée gagnante du concours de marqueur urbain 2015 de l’Institut royal d’architecture du Canada.
Le concours a pour but de créer une signalisation particulière des activités et des emplacements du Festival annuel d’architecture de l’IRAC. Cette année, le festival se déroulera du 3 au 6 juin à Calgary en partenariat avec l’Alberta Association of Architects.
Les stagiaires sont Holly Simon, Justin Loucks, MRAIC, Kevin Lo et Phil Wilson. Ils proposent The Public Speaker, un haut-parleur public qui agira comme véhicule du dialogue public et comme porte-voix pour que les citoyens expriment leurs pensées. Le haut-parleur comprendra aussi une alcôve pour s’assoir et écouter. Durant les événements du festival, le haut-parleur peut diffuser le son en direct des différentes conférences, afin que les gens de la rue puissent écouter et apprendre sur l’architecture. »
Pour lire la suite du communiqué de presse et pour visiter le site internet…