Extrait du communiqué de presse:
“OTTAWA, le 17 avril 2015 – Une équipe d’architectes stagiaires d’Alberta ayant proposé un design d’installation appelée The Public Speaker a été couronnée gagnante du concours de marqueur urbain 2015 de l’Institut royal d’architecture du Canada.
Le concours a pour but de créer une signalisation particulière des activités et des emplacements du Festival annuel d’architecture de l’IRAC. Cette année, le festival se déroulera du 3 au 6 juin à Calgary en partenariat avec l’Alberta Association of Architects.
Les stagiaires sont Holly Simon, Justin Loucks, MRAIC, Kevin Lo et Phil Wilson. Ils proposent The Public Speaker, un haut-parleur public qui agira comme véhicule du dialogue public et comme porte-voix pour que les citoyens expriment leurs pensées. Le haut-parleur comprendra aussi une alcôve pour s’assoir et écouter. Durant les événements du festival, le haut-parleur peut diffuser le son en direct des différentes conférences, afin que les gens de la rue puissent écouter et apprendre sur l’architecture.”
Pour lire la suite du communiqué de presse et pour visiter le site internet…