Actualité 10.03.2017

L’IRAC dévoile le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de la relève 2017

Institut royal d’architecture du Canada

Extrait du communiqué de presse :

OTTAWA, le 7 mars 2017 – Une firme de Vancouver réputée pour son design recherché, efficace et moderne, tant dans ses projets de nouvelles constructions que de rénovations, remporte le Prix du cabinet d’architectes de la relève 2017 décerné par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC).

Le cabinet D’Arcy Jones Architecture (DJA) a été créé en 2005 par D’Arcy Jones, MRAIC, diplômé de l’Université du Manitoba à Winnipeg et de l’Université Dalhousie à Halifax, qui avait auparavant travaillé à son compte, de 2000 à 2005. Le cabinet de neuf personnes oeuvre principalement dans le domaine résidentiel, mais il réalise aussi des projets commerciaux et des projets de rénovations et d’aménagement intérieur, notamment dans des galeries d’art.

« Son travail est toujours remarquable et innovateur », a déclaré le jury de six membres. « L’intégration des espaces intérieurs et extérieurs est toujours subtile et particulièrement bien réussie, ce qui donne une architecture poétique. »”

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de D’Arcy Jones Architecture…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Source : Maria Cook, Gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada