De la part du Groupe BIM du Québec :
“Le Groupe BIM du Québec est fier de vous convier à son événement phare : la soirée de réseautage de lancement 2025. Que vous soyez un passionné du BIM, un professionnel chevronné ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur ce domaine en constante évolution, cette soirée est faite pour vous !
Pourquoi participer ?
- Rencontrez des acteurs clés de l’industrie, élargissez votre réseau et découvrez des opportunités uniques.
- Collaborez et bâtissez des relations durables dans un cadre chaleureux et propice aux connexions authentiques.
- Célébrez le début de l’année 2025 entouré(e) de professionnels partageant vos ambitions.
- Réservez les dates à votre calendrier pour les prochaines activités du GBQ : dévoilement de la programmation et des nouveautés !
Deux dates, deux lieux incontournables
Québec – 20 février
- Lieu : Quarante7, 33 Rue Jacques-Parizeau, Québec
- Heure : 18h à 21h
- Prix membre : 90 $
- Prix non-membre : 155 $
Montréal – 27 février
- Lieu : Auberge Saint-Gabriel, 426 Rue St Gabriel, Montréal
- Heure : 18h à 21h
- Prix membre : 90 $
- Prix non-membre : 155 $
Au programme
Des échanges enrichissants, des moments de partage inspirants, des cocktails savoureux et une ambiance propice aux belles rencontres.
Nous avons hâte de vous accueillir pour ce lancement prometteur et de commencer l’année 2025 sous le signe de la collaboration et de l’innovation !”
Source : Groupe BIM du Québec
Publié le 31 janvier 2025