« Retour à l’anormalité » | La Chambre lance un appel de projets créatifs pour rehausser l’attractivité du centre-ville

8 juin 2021 - 6 août 2021

De la part de Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain :

“Dans le cadre de l’initiative « J’aime travailler au centre-ville », la Chambre désire faire appel à tous les idéateurs, créateurs, artistes et entreprises innovantes pour développer des projets créatifs destinés à rehausser l’attractivité et l’achalandage du centre-ville.

Sous le thème « retour à l’anormalité », cette démarche permettra de soutenir le déploiement de projets signature dans des espaces privés et semi-privés du centre-ville. Halls d’édifices, corridors de circulation, foires alimentaires, esplanades et stationnements sont autant de lieux de circulation et de rassemblement à investir par des projets innovateurs et spectaculaires de nature numérique, technologique, artistique, immersive ou interactive.

Ces projets, qui seront échelonnés sur une période de 12 à 18 mois, contribueront à renforcer la place du centre-ville en tant que vitrine de la créativité artistique et technologique de Montréal et de ses artisans. Les propriétaires d’espaces privés du centre-ville sont également invités à s’associer à cette démarche en finançant des projets ou en mettant leurs espaces à disposition.

Les projets seront reçus jusqu’au 6 août 2021. Nous invitons les participants potentiels à assister à une séance d’information virtuelle qui aura lieu le 17 juin à 15 h 30.

Montréal est reconnue pour sa fibre créative. Nous espérons que vous prendrez part à cette initiative, qui permettra à notre centre-ville de retrouver tous ceux et celles qui en font un lieu dynamique où il fait bon travailler, se rassembler et faire des affaires.”

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain…

Source : Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Publié le 12 juin 2021