Prochaines conférences (Montréal + Québec) | « Nouvelles mesures concernant l’adjudication des contrats municipaux »

15 déc. 2017 - 17 janv. 2018

Association des Architectes en pratique privée du Québec

Communiqué de presse :

Montréal, le 30 novembre 2017 – En juin dernier, l’Assemblée nationale a adopté le projet de Loi 122, qui prévoit notamment de nouvelles modalités concernant les règles d’adjudication des contrats municipaux pour les services d’architecture.

Quelles sont les alternatives au “système à deux enveloppes” tel qu’on le connaît aujourd’hui? La nouvelle loi donne plus de souplesse aux villes pour choisir les architectes.

Jocelyn Savoie, directeur des politiques au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) depuis 2011, a piloté la préparation du projet de Loi 122. Lors de cette conférence, il expliquera les principales modifications en matière d’octroi de contrats municipaux.

  • À Montréal, le 15 décembre de 8h à 9h15 (accueil à 7h30)
  • À Québec le 17 janvier de 16h à 18h (ouverture des inscriptions à venir)

Pour en savoir et vous inscrire, cliquez ici…


À propos de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec

L’Association des Architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) représente et défend les intérêts de près de 380 firmes d’architecture de toute taille, soit près de 80 % des bureaux québécois. Sa mission : renforcer le rôle de l’architecte en pratique privée, qui, en tant qu’un des principaux garants de la qualité du cadre bâti, participe activement au développement économique, social et culturel de la société québécoise.

– 30 –

Pour toute question ou information : Julien Serra, responsable des communications de l’AAPPQ jserra@aappq.qc.ca – 514 937-4140, p.24
www.aappq.qc.ca”

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec…

Source : Julien Serra | Responsable des communications | Association des Architectes en pratique privée du Québec

Publié le 1 décembre 2017