« La recette d’un projet réussi »

28 janvier 2015

La recette d’un projet réussi 

CONFÉRENCE TECHNIQUE – 28 janvier 2015
Formation admissible OAQ / OIQ – 1½ heures

En tant qu’entrepreneur spécialisé en enveloppe du bâtiment et en installation de différents produits d’étanchéité, d’isolation, d’imperméabilisation, d’insonorisation et d’ignifugation, la prévention est de mise. Nous devons tous les jours composer avec des détails d’architecture et des spécifications complexes en fonction du climat et de la localisation géographique. En chantier, l’interactivité et la coordination entre les différents intervenants  œuvrant sur les divers travaux reliés à l’enveloppe du bâtiment sont souvent conflictuelles. De plus, la résultante sur la performance reliée à ce type de travaux en est affectée et crée ainsi une problématique sur la responsabilité des travaux. Karl Mongrain vous partage son expérience et sa passion concernant les diverses façons de réaliser des travaux d’enveloppe performants et économiques.

CONFÉRENCIER:

Karl Mongrain
ISOLATION MONGRAIN

Fils et petit-fils d’entrepreneur en isolation, Karl Mongrain poursuit la tradition familiale. Avec plus de 20 ans d’expérience en milieux arctiques, son entreprise a acquis une expertise pointue à réaliser des travaux avec une étanchéité absolue. Propriétaire et chef de la direction chez Mongrain, il agit au développement des affaires en s’assurant d’adapter des solutions innovatrices axées sur la protection contre les intempéries, le confort, la sécurité des occupants et l’efficacité énergétique.

Mercredi 28 janvier 2015
École de technologie supérieure
Auditorium Nortel (A-1600)
Pavillon principal (A)
1100, Notre-Dame Ouest, Montréal

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30 pour ce terminée à 19h. Membres du CEBQ: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION EN LIGNE.

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ)”

Pour s’inscrire à cette formation…

Source : Conseil de l'enveloppe du bâtiment du Québec (CEBQ)

Publié le 24 janvier 2015