Soirée du CCA + After Party 2025
Centre Canadien d'Architecture
Kollectif
Ordre des architectes du Québec
22 mai 2025

29 janvier 2020
Annonce :
“Le design graphique au XXIe siècle : étudier, créer, agir
Journée d’étude
Mercredi 29 janvier 2020
Le Centre de design vous invite à prendre part à la journée d’étude Le design graphique au XXIe siècle organisée par l’École de design de l’UQAM en lien avec l’exposition Le design graphique, ça bouge ! Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement, qui aura lieu à la Salle Polyvalente du pavillon Sherbrooke (SH-4800).
Entrée libre mais inscription obligatoire, réservez votre place ici : dgr21-uqam.eventbrite.ca
Description de l’activité
Vingt-deux intervenants du Canada, de la France, de l’Allemagne et des États-Unis présenteront leurs idées pour répondre à quatre grandes questions sur l’avenir du design graphique : Qu’est-ce que le design graphique aujourd’hui ? Quelles sont ses pratiques émergentes ? Comment faut-il l’enseigner ? Quelle est sa contribution à la société ?
Programme
Découvrez la version préliminaire du programme sur le site de l’événement : https://dgr21.uqam.ca
La journée se terminera par un cocktail à 17h au Centre de design, où se tient actuellement l’exposition Le design graphique, ça bouge !, qui propose un panorama du design graphique québécois à travers les réalisations d’une cinquantaine de ses meilleures agences.
Informations pratiques
29 janvier 2020, de 9:30 à 17:00
Salle Polyvalente SH-4800,
Pavillon Sherbrooke,
200 rue Sherbrooke Ouest,
Montréal, H2X 3P2 (plan d’accès)”
Pour visiter le site internet du Centre de design de l’UQAM…
Publié le 17 janvier 2020
Centre Canadien d'Architecture
Kollectif
Ordre des architectes du Québec
22 mai 2025
Défi Sport Architecture
16 mars 2025