Invitation au “MSoA Graduate Expo” 2024

26 avr. 2024 - 30 mai 2024

De la part du Comité de l’exposition des finissants à la maîtrise en architecture de l’École Peter Guo-Hua Fu de l’Université McGill :

Vernissage : 26 avril 2024 à 18h00
Durée : 26 avril au 30 mai 2024
Lieu : Peter Guo-Hua Fu School of Architecture, McGill, McDonald Harrington Building, 815 Sherbrooke W, Montreal, H3A 0G4

Vous êtes invités à The MSoA Graduate Expo, l’exposition des finissants à la maîtrise de l’École d’architecture Peter Guo-Hua Fu de l’Université McGill. L’événement se tiendra dans les espaces d’exposition de la faculté du 26 avril au 30 mai prochain et présentera le point culminant des projets de recherche dirigée (Self-Directed Research Project) de l’année 2023-24.

En abordant des questions de recherches différentes selon leurs intérêts, chaque étudiant contribue à la richesse de l’identité collective de l’exposition. Le Graduate Expo est destiné à mettre en valeur cette variété de thèmes abordés, ainsi que la mise en œuvre du talent et la créativité des étudiants.

L’évènement a aussi pour but de permettre au public et aux futurs étudiants de mieux comprendre les enjeux auxquels la discipline est confrontée et de découvrir l’étendue et la portée de la pratique et des domaines connexes.

Le vernissage se tiendra le vendredi 26 avril à compter de 18h. L’exposition, gratuite, sera ouverte au public jusqu’au 31 mai à l’École d’architecture de l’Université McGill au McDonald Harrington Building, 815 Sherbrooke W, Montréal, H3A 0G4.”

Pour consulter l’encart d’invitation officielle…

Pour plus d’information…

Source : Peter Guo-hua Fu School of Architecture | McGill

Publié le 29 mars 2024