De la part de l’AAPQ :
« L’AAPQ fait appel à ses membres dans le cadre du processus de sélection des Prix Frederick-Todd. Instaurés par le conseil d’administration à l’automne 1995, les Prix visent à reconnaître des personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle à l’essor de l’architecture de paysage au Québec.
Ce prix comprend deux catégories :
Catégorie membre de l’AAPQ
Reconnaissance d’un membre agréé l’AAPQ qui a contribué, de façon exceptionnelle, à promouvoir l’architecture de paysage par ses projets, ses publications, son enseignement ou son implication et par la promotion de valeurs soutenant le paysage québécois.
Catégorie personnalité publique
Reconnaissance à une personne qui n’est pas un architecte paysagiste, dont les actions ont contribué au rayonnement ou à la promotion de l’architecture de paysage.
La date limite du dépôt est le vendredi 29 mars 2024.
Pour soumettre une candidature :
- Consultez les critères d’analyse des candidatures
- Remplissez le formulaire
- Envoyer le formulaire et 2 lettres de recommandation à dg@aapq.org
P.S. : Oyez, oyez ! Le comité Todd est à la recherche de deux nouveaux membres. Vous connaissez bien les architectes de paysage de l’AAPQ? Joignez-vous au comité! dg@aapq.org »
Publié le 26 janvier 2024