Appel de candidature | Comité consultatif d’urbanisme

18 juin 2020 - 10 juill. 2020

Annonce :

18 juin 2020

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est à la recherche de citoyens bénévoles pour siéger au sein de son Comité consultatif d’urbanisme. Constitué de 9 membres, dont 7 résidents de la ville et deux élus, ce comité a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil municipal des avis et des recommandations en matière d’urbanisme.

Date limite pour recevoir les candidatures : 10 juillet 2020

Si vous êtes résidents de Saint-Bruno-de-Montarville, intéressés et concernés par l’urbanisme de votre ville, son développement, son environnement et son patrimoine et que vous êtes disponibles pour participer aux rencontres mensuelles, pour partager votre vision et vos opinions, cet appel est pour vous!

Les citoyens qui souhaitent devenir membres et participer aux travaux du Comité consultatif d’urbanisme sont invités à poser leur candidature en transmettant leur nom et leurs coordonnées, les motifs guidant leur intérêt à occuper cette fonction, leur expérience en matière d’aménagement du territoire, le cas échéant, ainsi que leurs disponibilités. Une formation ou une connaissance dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture, de l’aménagement et du design constitue un atout, mais toute autre expérience pertinente sera également considérée.

Prenez note qu’un candidat est inéligible à siéger au sein d’un comité si l’occupation de son emploi ou son intérêt direct ou indirect consiste dans le fait qu’il est membre, administrateur ou dirigeant d’un organisme municipal ou para municipal, d’un organisme à but non lucratif ou d’un organisme ou entreprise avec laquelle la municipalité a des contrats ou est susceptible d’en avoir ou qu’un membre de sa famille l’est également.

Pour postuler :

  • par courriel, à l’adresse mairie@stbruno.ca, ou
  • par la poste, à l’attention de la Mairie, à l’adresse :
    Hôtel de Ville, 1585, rue Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville (QC) J3V 3T8″

Pour visiter le site internet de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville…

Source : Ordre des architectes du Québec

Publié le 3 juillet 2020