Appel à soumission | Prochaine exposition “Buone Nuove : Femmes architectes du changement”
5 déc. 2024 - 10 janv. 2025
De la part du Centre de design :
“Le Centre de design lance un appel à soumissions intitulé « Cartes postales architecturales », dans le cadre de sa prochaine exposition Buone Nuove : Femmes architectes du changement, qui ouvrira le 12 février 2025.
Cet appel, destiné à toute personne soutenant les femmes pratiquant l’architecture au Québec, vise à promouvoir la diversité et à renforcer la participation des femmes dans ce domaine. Les participant·es sont invité·es à soumettre un projet, un manifeste ou un texte engagé. Les contributions recueillies seront ensuite formatées sous la forme de cartes postales et présentées dans l’exposition.
Nous vous invitons à soumettre une carte postale architecturale via le lien ci-dessous d’ici le 10 janvier prochain.
Lien pour participer à la soumission : https://forms.gle/eccQXyFLu3HQzchK7
Afin de toucher un large public composé d’architectes, de professeur·es, d’historien·nes, d’étudiant·es, d’écrivain·es et de tout autre acteur·rice du milieu, nous vous serions également reconnaissants de republier cet appel à soumission sur vos plateformes de communication, telles que votre site web, vos réseaux sociaux ou tout autre canal pertinent.
Le Centre de design et toute l’équipe de BUONE NUOVE vous remercient de votre participation.”
Publié le 6 décembre 2024