Extrait du communiqué de presse :
“Québec, le 29 juin 2020 – Les architectes, ingénieurs, designers et leurs clients pourront déposer leur candidature dès le 1er juillet aux Prix d’excellence Cecobois 2021, le seul concours dédié spécialement à la reconnaissance et à la célébration du savoir-faire québécois en matière de construction commerciale, institutionnelle, industrielle et multirésidentielle en bois.
Les professionnels du bâtiment ont jusqu’au 30 septembre pour soumettre leurs projets réalisés au Québec au cours des trois dernières années en remplissant le formulaire disponible au cecobois.com/evenements-et-formations/prix-dexcellence/
Vous pourrez soumettre vos projets dans l’une des catégories suivantes :
- Bâtiment commercial de moins de 1000 m²
- Bâtiment commercial de plus de 1000 m²
- Bâtiment institutionnel de moins de 1000 m²
- Bâtiment institutionnel de plus de 1000 m²
- Bâtiment industriel
- Bâtiment multirésidentiel
- Infrastructure extérieure
*Superficie totale de plancher
De plus, les participants peuvent choisir de soumettre leurs projets à un ou plusieurs prix spécifiques. Ces prix visent à reconnaître les projets qui se démarquent sur certains aspects précis, par exemple, le concept structural, les détails architecturaux, le design intérieur et le développement durable.
Un nouveau prix pour les étudiants
Cecobois reconnaitra cette année la contribution et le travail des étudiants en architecture et en génie avec non pas un, mais deux prix spécifiques. Ils sont invités à soumettre un projet dans la catégorie Projet de conception ou dans la catégorie Projet de recherche.”
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour plus d’information et pour s’inscrire…
Publié le 3 juillet 2020