Rencontre-conférence « Logistique et approvisionnement à l’ère du numérique »
27 février 2020
Communiqué de presse :
“Montréal, vendredi 21 février 2020 – Batimatech organise, en partenariat avec l’École de technologie supérieure (ÉTS), une rencontre-conférence au cours de laquelle deux experts exploreront les impacts du numérique sur les domaines de la logistique et de l’approvisionnement. La conférence, qui sera suivie d’un cocktail de réseautage, aura lieu le jeudi 27 février prochain dès 17 h, à l’ÉTS.
Les experts Daniel Vendette, président fondateur de Conseil 2.0, une firme-conseil des services de stratégie, d’implantation, de gestion et d’optimisation de la chaine d’approvisionnement et Amin Chaabane, professeur au département de génie des systèmes à l’ÉTS, se pencheront sur différents aspects de cette thématique.
Daniel Vendette abordera l’EDI (échange de données informatisé), les écosystèmes de projet ainsi que l’acquisition des biens et services dans un projet. De son côté, Amin Chaabane dressera un portrait général des applications de la logistique sur les chantiers, identifiera les avancées technologiques qui supportent aujourd’hui la logistique dans les projets de construction et parlera des mécanismes en place pour financer des projets de recherche et développement dans la logistique de la construction.
Cette rencontre-conférence réunira des acteurs du domaine de la construction, des technologies, du développement durable, du milieu académique, des gestionnaires d’opération, des promoteurs immobiliers et d’autres professionnels qui souhaitent en apprendre davantage sur le sujet et réseauter avec leurs pairs.
Rencontre-conférence sous la thématique « Logistique et approvisionnement à l’ère du numérique » et cocktail de réseautage
Où : École de technologie supérieure, 1100, rue Notre-Dame Ouest, H3C 1K3
Quand : Jeudi, 27 février dès 17 h
Qui :
- Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech
- Daniel Vendette, président fondateur de Conseil 2.0
- Amin Chaabane, professeur au département de génie des systèmes à l’ÉTS”
Pour consutler le communiqué de presse original…
Publié le 21 février 2020