De la part de CREW M :
« CREW M est ravie de vous inviter à un 5@7 réseautage sur la magnifique terrasse du Fou Fou, située au cœur du Royalmount, en collaboration avec BOMA Québec.
Nous sommes fières d’annoncer la deuxième édition de ce partenariat événementiel avec BOMA Québec, un acteur clé dans le domaine de la gestion d’immeubles commerciaux, regroupant propriétaires, gestionnaires et professionnels, qui partage notre engagement envers la promotion des femmes, de la diversité et du leadership dans l’industrie.
En unissant leurs forces, CREW M et BOMA Québec créent un espace inclusif et collaboratif, ouvert aux professionnel.l.e.s établi.e.s, à la relève et aux étudiant.e.s souhaitant développer leur réseau et s’inspirer des leaders du milieu.
Des bouchées seront servies sur place !
Veuillez noter que les inscriptions se feront directement sur le site de CREW M.
Les places sont limitées, réservez dès maintenant !
Détails de l’événement :
- Mercredi 3 juin 2026
- De 17 h à 19 h
- Le Fou Fou – Montréal – Royalmount
- Prix membre : 100 $ (valable pour les membres de CREW M ou de BOMA Québec) | Prix non-membre : 180 $ | Prix étudiant : 40 $
- Stationnement disponible sur place
Au plaisir de vous y voir ! »
Publié le 22 mai 2026
