Lancement d’une campagne de sociofinancement pour le projet « La Bécane à Idées »!

1 juill. 2016 - 19 août 2016

Annonce :

“Chers amis du Centre d’écologie urbaine de Montréal,

Nous vous écrivons pour vous partager un nouveau projet du CEUM auquel vous pouvez contribuer directement. Depuis ses tout débuts, le CEUM s’engage à promouvoir l’importance de la participation citoyenne dans la transformation de la ville à échelle humaine. Dans le but de pédaler directement à la rencontre des citoyens dans la ville, nous souhaitons aujourd’hui acquérir un kiosque à vélo. La Bécane à Idées sera fabriquée par des artisans d’ici, pour des citoyens d’ici.

Originale et conçue spécialement pour échanger et partager des idées, la Bécane à Idées offrira l’occasion d’aller à la rencontre de tous facilement et partout : dans un parc, sur un trottoir ou encore dans le hall d’un édifice. Le kiosque nous permettra également de bonifier les événements, conférences et formations que nous organisons à chaque année ainsi que d’amener une possibilité de plus dans nos services et nos partenariats.

Notre Bécane à Idées a besoin de votre soutien financier. En contribuant à la campagne, vous permettez non seulement à la Bécane de voir le jour, mais aussi au CEUM d’aller encore plus loin dans sa mission et la promotion de ses idéaux.

Les premiers jours (et dons) d’une campagne de sociofinancement sont les plus cruciaux. Contribuez dès maintenant à la création de notre kiosque à vélo!

Nous vous invitons également à partager massivement dans vos réseaux en accompagnant vos messages des marqueurs suivants : #CEUMàvélo et #Bécaneàidées

Merci de votre soutien!

L’équipe du CEUM”

NOTE: En date de la publication sur Kollectif (1er juillet 2016 @ 11:47), l’objectif de 3000$ est atteint à 34% (1020$) avec 49 jours restant.

Pour plus d’information à propos de La Bécane à Idées et pour participer à la campagne de sociofinancement…

Pour visiter internet du Centre d’écologie urbaine de Montréal…

 

Source : Centre d’écologie urbaine de Montréal

Publié le 1 juillet 2016