L’Annuel de design, exposition de la relève de l’École de design de l’UQAM et de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM

4 mai 2016 - 14 mai 2016

Extrait du communiqué de presse :

Dates : 5 au 14 mai 2016, de midi à 18 h

Le 21 avril 2016 – Place à la relève lors de l’Annuel de design, l’exposition des finissants de l’École de design de l’UQAM et de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM. Du 5 au 14 mai 2016, de midi à 18 h, tous les étages du pavillon de Design de l’UQAM seront transformés en vaste galerie d’exposition, permettant au public de découvrir la créativité des designers de demain. L’Annuel de design présentera les projets des finissants des programmes de design graphique, design de l’environnement, gestion et design de la mode, design d’équipements de transport, architecture moderne et patrimoine, et design d’événements.

L’Annuel de design
L’année 2016 marque le 20e anniversaire de la création du pavillon de Design conçu par l’architecte Dan Hanganu, à qui l’UQAM a remis un doctorat honoris causa cet automne. Pour souligner cet anniversaire, les finissants de design ont décidé de s’approprier l’ensemble du bâtiment afin de le mettre en valeur et de présenter leurs projets.

Lors de l’édition 2015, l’École de design avait suscité l’intérêt des professionnels et du grand public en attirant plus de 3 000 visiteurs. Elle réitère donc ce printemps avec l’Annuel de design, une exposition désormais récurrente et à grand déploiement qui s’inspire des biennales et triennales.

Lieu
Pavillon de Design de l’UQAM
1440, rue Sanguinet
Montréal
Métro Berri-UQAM”

Vernissage : mercredi 4 mai à 18h – inscription gratuite mais obligatoire

Pour s’inscrire…

Pour visiter le site internet de l’Annuel de design…

Pour visiter le site internet de l’École de design de l’UQAM…

Pour visiter le site internet de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM…

Pour visiter le site internet de l’UQAM…

Source : Maude N. Béland, conseillère en relations de presse | Division des relations avec la presse et événements spéciaux | UQAM – Service des communications

Publié le 24 avril 2016