“Spacing Montréal est dédié à couvrir tous les aspects de l’espace public et de la vie publique de Montréal. Ceci inclut des sujets touchant l’architecture, l’urbanisme, le design, l’art, l’histoire, le transport, la politique et la société. Nous cherchons des collaborateurs curieux et passionnés de leur ville.

Spacing Montréal souhaite renforcer son mandat comme publication bilingue et élargir sa base de lecteurs francophones à Montréal. Nous sommes donc très intéressé à accueillir des collaborateurs et collaboratrices francophones, qui écriraient en français.

Étant donné que Spacing Montréal ne génère aucun revenu, nous n’offrons pas de rémunération monétaire, mais nous osons croire que le fait de faire partie d’un effort collaboratif pour générer un intérêt pour l’environnement urbain de Montréal constitue une récompense suffisante.

Depuis 2 ans, notre lectorat s’est élargi rapidement pour atteindre un moyen de 2500 visiteurs uniques par jour, et nous avons couvert plusieurs sujets alors sous-représentés ou simplement absent des médias montréalais.”

Pour continuer la lecture…

(Source: Alanah Heffez, Spacing Montréal)