Extrait du communiqué de presse:
“Lunch Beat Montréal: 60 minutes de danse à l’heure du lunch
L’événement se tient déjà dans plus de 50 métropoles à travers le monde
MONTRÉAL, le 25 avril 2013 /CNW Telbec/ – C’est le 9 mai prochain, au Cinéma Excentris (3536, boulevard Saint-Laurent), qu’aura lieu la première édition montréalaise de Lunch Beat, un événement dansant à but non lucratif.
« Le concept de Lunch Beat est simple: se réunir et danser à l’heure du lunch. Ce sera votre dîner d’affaires le plus important de la semaine! », explique Jan-Nicolas Vanderveken, l’instigateur de Lunch Beat Montréal.
En Suède, Lunch Beat est devenu un véritable phénomène de société. Molly Ränge, fondatrice du mouvement, raconte: « Depuis 2010, Lunch Beat a explosé. Au départ, c’était 14 amis réunis dans un garage de Stockholm, aujourd’hui, c’est un phénomène qui fait danser sur tous les continents. Que Montréal joigne le mouvement est à la fois naturel et formidable! »
Partout, les Lunch Beat respectent les mêmes règles:
– Tout le monde est invité, mais lorsqu’on y va, il faut danser!
– L’expérience dure le temps d’un mix de 60 minutes top chrono, de midi à 13 heures.
– Lunch Beat offre aux danseurs du rythme, un repas à emporter et de l’eau.
Anastasia Vaillancourt explique pourquoi le Cinéma Excentris s’est associé au projet: « À titre de carrefour culturel et de lieu d’échange, l’Excentris est très heureux d’accueillir le premier Lunch Beat. Cet événement novateur et unique en son genre est une façon originale de briser la routine quotidienne et de faire d’agréables rencontres. »”
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour consulter l’événement Facebook…
(Source: Jan-Nicolas Vanderveken, Associé fondateur, TP1)