Actualité 19.02.2011

Recensement – Mission Design – "Produits et bâtiments faisant usage de l'aluminium"

De la part de Karine Nadotti, Coordonnatrice des projets pour Mission Design:

“Bonjour !

Mission Design s’est associé avec l’Association de l’aluminium du Canada (AAC) pour recenser les produits et bâtiments du Québec conçus en tout ou en parti en aluminium. L’objectif de ce recensement est double :

  • Monter une base de données des produits et projets d’aménagement à base d’aluminium au Québec, pour mieux les promouvoir ;
  • Illustrer les multiples applications de ce matériau dans divers domaines comme l’aéronautique, les produits de consommation, le bâtiment, etc. grâce à la photographie en organisant un concours photo autour de ces projets.

Nous lançons un appel à tous les designers, architectes, manufacturiers et donneurs d’ouvrages pour qu’ils nous fassent connaître leurs réalisations à base d’aluminium et courir la chance de bénéficier d’une forte visibilité et voir leurs réalisations illustrées par des photographies de qualité.

La date limite pour soumettre son projet (produit ou autre réalisation) est le lundi 21 mars 2011.

Merci beaucoup,

Karine Nadotti, bdi, ADIQ”

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet de l’Association de l’aluminium du Canada…