La présidente de l’IRAC quitte ses fonctions
Extrait du communiqué de presse :
“OTTAWA, le 28 septembre 2017– Le conseil d’administration de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) a le regret d’annoncer que la présidente de l’IRAC pour 2017, Ewa Bieniecka, AP/FIRAC, a écourté son mandat à la présidence pour des raisons personnelles.
« Siéger au conseil d’administration et au comité exécutif m’a donné l’occasion de prôner les objectifs collectifs des membres de l’IRAC tout en m’efforçant de reconnaître la diversité au sein de la profession. J’ai énormément apprécié tout le travail et l’apport des membres du Conseil et l’engagement et le travail acharné des employés », a déclaré Mme Bieniecka, une architecte montréalaise. « Ce fut une grande expérience et j’en suis profondément reconnaissante. »
Le 19 septembre 2017, le conseil d’administration a adopté une résolution à l’effet que le 1er vice-président, Michael Cox, FRAIC, de Brandon, au Manitoba, assume le rôle de président avec prise d’effet immédiat. Le Conseil a également élu le 2e vice-président actuel et trésorier, John Brown, FRAIC, administrateur régional de l’Alberta et des Territoires du Nord-Ouest, à titre de 1er vice-président du conseil d’administration avec prise d’effet le 1er janvier 2018. Pour le reste du présent exercice financier, M. Brown continuera de siéger au Conseil à titre de 2e vice-président et trésorier.”
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…