Actualité 19.05.2023

Ouverture publique de “Pas à vendre!” à la Biennale de Venise en architecture 2023

Installation d’Architects Against Housing Alienation (AAHA) dans la cour du Pavillon du Canada dans les Giardini | Photo : Maris Mezulis

De la part du Conseil des arts du Canada :

“Le 20 mai 2023, l’exposition Pas à vendre!, qui constitue la participation officielle du Canada à la 18e exposition internationale d’architecture de La Biennale di Venezia, sera ouverte au public au pavillon du Canada. La présentation se poursuivra jusqu’à la fin de l’événement, le 26 novembre 2023.

Sélectionnée par le Conseil des arts du Canada et organisée par Architects Against Housing Alienation (AAHA), l’exposition Pas à vendre! attire l’attention et encourage le dialogue sur les solutions à la crise du logement au Canada.

Avec sa participation à la Biennale Architettura 2023, un événement international prestigieux où le public s’engage dans des conversations importantes sur l’architecture contemporaine, l’équipe de projet représentant le Canada à Venise pourra proposer ses idées et ses solutions sur la scène internationale.

AAHA et les équipes satellites de la campagne publieront régulièrement des mises à jour numériques sur le site web d’AAHA.

Suivez la conversation et participez en utilisant ces mots-clics :

  • #BiennaleArchitectureCan2023
  • #PasàVendreAAHA |# NotForSaleAAHA

Vivez l’exposition sur Instagram : @aaha.ca

Pour toute question sur le rôle ou la participation du Conseil, veuillez écrire à biennaledevenise@conseildesarts.ca.”

Pour plus d’information…

Source : Conseil des arts du Canada