Marie-Claude Thibault nommée associée
Communiqué de presse de la part de BLTA :
« Montréal, le 12 septembre 2024 – C’est avec fierté que la firme d’architecture et de design BLTA annonce la nomination de Marie-Claude Thibault à titre d’associée, aux côtés des architectes associés Olivier Legault, Denis C. Blais et Cyr Beauchemin. Cette nomination témoigne de la confiance des dirigeants de BLTA en ses grandes compétences et d’une reconnaissance bien méritée de son rôle indispensable et son engagement au sein de l’entreprise.
Œuvrant depuis plus de 20 ans comme designer d’intérieur et gestionnaire de projets, Marie-Claude s’est jointe à l’équipe de BLTA en 2013 avec le mandat de développer la division de design d’intérieur de la firme, mission qu’elle a accomplie de main de maître, continuant d’en assurer la direction avec succès et efficacité. De ce fait, elle contribue grandement au rayonnement de la firme auprès de grands clients corporatifs et est une source d’inspiration pour ses collègues.
Le parcours de Marie-Claude est riche d’expériences sur des projets d’envergure variée et dans un large éventail de secteurs : bureau, résidentiel, hôtelier, commercial et restauration. Reconnue pour sa créativité, sa rigueur, mais surtout pour son énergie hors du commun, Marie-Claude fait preuve d’un leadership naturel et possède d’excellentes habiletés en gestion de projet. Elle prône une approche humaine et directe, tant dans ses relations avec les clients et partenaires d’affaires qu’avec ses équipes de travail.
Ensemble, le quatuor d’associés souhaite poursuivre l’évolution et l’épanouissement de la firme et continuer de participer activement au développement et à la mise en valeur du paysage urbain de Montréal et des espaces qui le constitue.
Toute l’équipe félicite Marie-Claude pour sa nomination !
À propos de BLTA
Fondé en 1970, BLTA propose des services intégrés et complémentaires en architecture, en design d’intérieur, ainsi qu’en conception infographique. La firme développe des projets de tout gabarit dans les secteurs commercial, résidentiel et hôtelier.
Avec une expertise diversifiée en architecture urbaine, notamment dans les édifices de grande hauteur, l’enveloppe de bâtiment, la restauration patrimoniale, la reconversion d’édifices, l’aménagement intérieur, et les concepts de développement durable, BLTA fait partie des firmes d’architecture les plus actives au centre-ville de Montréal depuis plus de 25 ans »