Actualité 02.05.2015

« Inauguration de l’œuvre ‘Distorsion’ du Studio artificiel et lancement d’une campagne de sensibilisation »

À partir de la gauche: Pierre Lussier, vice-président du Jour de la Terre, Mélanie Castonguay, directrice marketing du Centre Eaton et les artistes Alexandre Burton et Jimmy Lakatos du Studio artificiel.

Extrait du communiqué de presse: 

Le Centre Eaton de Montréal inaugure l’œuvre Distorsion du Studio artificiel et la campagne de sensibilisation Réfléchir la lumière en partenariat avec le Jour de la Terre Québec

Montréal (Québec), le 28 avril 2015 – Le Centre Eaton de Montréal a inauguré aujourd’hui une œuvre d’art à grande échelle Distorsion, conçue par les artistes Jimmy Lakatos et Alexandre Burton du Studio artificiel. Cette installation souligne le lancement de Réfléchir la lumière, une campagne de sensibilisation menée au Centre Eaton de Montréal, en partenariat avec le Jour de la Terre Québec, et d’un programme permanent de recyclage des ampoules, destiné au public, grâce à un bac installé à la cour centrale du Centre Eaton.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec le Jour de la Terre Québec en 2015, pour accueillir une nouvelle installation urbaine Distorsion et informer le public sur les enjeux environnementaux liés à l’éclairage », a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing Centre Eaton de Montréal et Complexe Les Ailes. « Au Centre Eaton de Montréal, nous avons réussi récemment à réduire de 10 % notre consommation d’électricité, ce qui nous a valu d’être admis comme membre du réseau Écolectrique d’Hydro Québec ».”

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Centre Eaton de Montréal…

Pour visiter le site internet de Studio artificiel…

Pour visiter le site internet du Jour de la Terre (Québec)…

 

Source : Hélène Reeves | Reeves & Associés, conseillers en communication