Actualité 23.02.2018

La firme présente ses trois nouveaux associés

Rubin & Rotman architectes

DE GAUCHE À DROITE: Roberto Campos, Pascale Tétrault et Bruno Morin | Crédit photo : Mario Carangi

Communiqué de presse :

Montréal, le 19 février 2018Stephen Rotman et Rick Rubin, architectes associés et cofondateurs de Rubin & Rotman architectes, ont le plaisir d’annoncer la nomination de Bruno Morin, Pascale Tétrault et Roberto Campos à titre d’associés. En accueillant au sein de la direction cette relève qualifiée et talentueuse, la firme poursuit les objectifs d’excellence qui sont les siens depuis sa création en 1989 et assure la pérennité de l’entreprise et de sa vision.

Bruno Morin (MOAQ) exerce depuis 20 ans, dont 16 au sein de l’équipe de Rubin & Rotman architectes. Il collabore à une grande variété de projets résidentiels, institutionnels et commerciaux, ainsi que sur de nombreux projets pour les communautés des Premières nations. Les prix qu’il a gagnés pour des projets réalisés tant en France qu’au Canada et le succès remporté par de nombreux immeubles corporatifs qu’il a conçus à Montréal témoignent de son talent en conception. L’aménagement du siège social de Broccolini dont il avait la charge a reçu le 18e prix annuel de design du Canadian Interiors Best of Canada. Il a récemment conçu le projet de la Maison des Régions à Montréal.

Bruno chapeaute le volet conception de la firme. Il brille par sa capacité à intégrer dans l’élaboration du projet les dernières recherches en matière de technologie. Il conçoit des réalisations uniques, innovantes et inspirantes, qui dépassent les attentes de nos clients et transforment positivement la vie des gens.

Pascale Tétrault (MOAQ, PA LEED C+CB, PMP) a débuté sa carrière d’architecte il y a 24 ans et s’est jointe à l’équipe il y a 15 ans. Elle a acquis une expertise importante dans la réalisation de projets de grande envergure et complexité, dans la conception de bâtiments institutionnels et collabore régulièrement à des projets destinés aux communautés des Premières nations. Elle est actuellement chargée de projet pour l’agrandissement du poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle et le réaménagement de l’ambassade du Canada en Côte d’Ivoire.

Pascale est une membre clé de l’équipe de gestion de la firme. Elle possède de fortes aptitudes en gestion de projets et allie une grande rigueur intellectuelle à une excellente connaissance des processus de développement de projets architecturaux de premier ordre. Professionnelle accréditée LEED depuis 2004, elle détient une solide connaissance des stratégies de développement durable.

Roberto Campos (OAA, MRAIC, ORSA) dirige le bureau de la firme à Ottawa. Il compte 21 ans d’expérience, dont 7 auprès de Rubin & Rotman architectes. Il travaille en particulier à la conception d’établissements récréatifs, d’écoles et de bâtiments institutionnels et commerciaux. Avant de rejoindre l’équipe, il a réalisé de multiples projets avec l’architecte de renom Douglas Cardinal, notamment l’Institut culturel cri Aanischaaukamikw, gagnant du Grand Prix du Design 2012 (en collaboration avec Rubin & Rotman architectes).

Outre sa vaste expérience de chargé de projet et ses talents de concepteur Roberto se démarque par sa fine compréhension des enjeux liés à l’image de marque de la firme. Ses habiletés de leadership et son engagement dans la croissance de la firme ont par ailleurs permis le développement continu du bureau d’Ottawa depuis sa création. Roberto est actuellement architecte-concepteur du très en vue projet de développement Zibi, qui borde la rivière Ottawa à Ottawa et Gatineau.”

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de Rubin & Rotman architectes…

Source : Rubin & Rotman Architectes