Actualité 20.04.2012

EXPOSITION – BOMA-Québec – "Le Montréal du Futur"

Extrait du communiqué de presse:

L’EXPOSITION LE MONTRÉAL DU FUTUR®

Montréal, le 16 avril 2012 — BOMA QUÉBEC (Association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles du Québec), en collaboration avec Desjardins et De Grandpré Chait avocats, ont le plaisir de présenter, du 24 au 30 avril 2012, l’exposition architecturale LE MONTRÉAL DU FUTUR®, un événement unique mettant en valeur les projets immobiliers commerciaux, résidentiels et institutionnels qui moduleront le visage du Montréal métropolitain au cours du prochain quart de siècle.

Cet événement gratuit et ouvert au public aura lieu à la Grande-Place du complexe Desjardins, situé dans le Quartier des spectacles au centre-ville de Montréal, en plein coeur de nombreux futurs développements urbains.

Cette activité à ne pas manquer présentera un nombre important de maquettes et dessins provenant des divers promoteurs et organismes, incluant la présentation virtuelle Imaginer-Réaliser ‘Montréal 2025’ de la Ville de Montréal. Il s’agit d’un événement haut de gamme des plus intéressants qui permettra aux exposants et partenaires de démontrer leur leadership dans le développement de la région de Montréal.”

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Robert J. Vézina, Fondateur et organisateur, Le Montréal du Futur®)