Actualité 17.05.2024

Emily Di Salvo nommée au poste de Directrice Générale

Mario Lacombe, Jean-François Bordua, David Bédard-Barrette, Emily Di Salvo, Maxime Bertrand-Patenaude, Patric Sabourin et Benoit Lalonde | Crédit photo : Anne Guilloux

Communiqué de presse de TLA Architectes :

Laval, Canada, 15-05-2024TLA Architectes est fier d’annoncer la nomination d’Emily Di Salvo au poste de Directrice Générale de l’entreprise. Son entrée en poste marque le début d’une nouvelle ère pour TLA alors qu’une seconde génération d’actionnaires a récemment repris les rênes de l’entreprise suite au départ à la retraite de M. Denis G. Tremblay, co-fondateur de Tremblay L’Écuyer Architectes en 1997.

Possédant 18 années d’expérience en comptabilité, finance et en gestion au sein de diverses PME québécoises, Mme. Di Salvo a été nommée à l’unanimité par le Conseil d’Administration en raison de son intégrité, de sa transparence, et de ses valeurs profondes qui se rallient à celles déjà véhiculées par TLA. Déjà familière avec la grande majorité des tâches administratives liées aux entreprises de services professionnels et parfaitement bilingue, Mme. Di Salvo devient la première femme de l’histoire de l’entreprise à siéger au Conseil d’Administration, et confirme la volonté de l’entreprise d’entamer un virage paritaire en ce qui a trait à sa gouverne.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Di Salvo pourra compter sur l’apport inestimable des architectes associés et actionnaires David Bédard-Barrette, Benoit Lalonde, Jean-François Bordua, Patric Sabourin, Mario Lacombe et Maxime Bertrand-Patenaude. Au fil des années, ces derniers ont su gagner la confiance des clients, des entrepreneurs, des ingénieurs et des consultants, contribuant ainsi à l’ascension de la firme et à la diversification de ses marchés.

À propos de TLA Architectes

Depuis 1997, TLA Architectes n’a cessé d’évoluer et d’affirmer sa culture entrepreneuriale basée sur le respect et la passion. Forte de cette culture d’entreprise, son équipe bâtit des relations d’affaires solides et durables et a réalisé plus de 6000 projets dans les secteurs publics et privés au cours des 27 dernières années. L’efficacité de la firme allie le savoir-faire de son équipe au déploiement continu de nouvelles technologies.

La diversité du champ de compétences de TLA est au cœur de la stabilité corporative de la firme qui évolue principalement dans les secteurs multi-résidentiel, scolaire, municipal, industriel et commercial. Dans ces différentes sphères de l’architecture, la firme a acquis une réputation d’excellence, notamment grâce à la réalisation de projets tels que les Condos Magellan à Brossard, le Market Condos à Laval, le Jazz Brossard, les écoles secondaires de Montréal-Nord et d’Anjou, la Station de pompage Rosemont et l’Aréna Ville de La Prairie. Avec plusieurs projets primés dans le cadre de concours d’architecture variés, la qualité du travail de TLA Architectes est désormais bien établie.

Bien que le secteur d’intervention principal de TLA soit l’architecture, l’entreprise offre aussi un service intégré avec un département de design d’intérieur et de design graphique. Ainsi, son équipe aboutit à des concepts dont l’architecture, les aménagements intérieurs et la signalétique sont en parfaite cohérence.”

Pour consulter le communiqué de presse original…

Source : v2com-newswire.com