Élections 2019 à l’OAQ | Présentation des candidats à la présidence et d’administrateurs
Annonce :
“La période de mise en candidature visant à pourvoir la présidence et trois postes d’administrateurs (régions 2, 3 et 4) au conseil d’administration de l’OAQ s’est terminée le 7 mai dernier.
Présidence
Pour la présidence, le secrétaire de l’Ordre a reçu trois candidatures :
- Jean Beaudoin
- Pierre Corriveau
- Philippe Drolet
Une élection aura donc lieu. Tous les membres recevront leur bulletin de vote à la présidence par la poste après le 17 mai. La période de scrutin prendra fin le 21 juin 2019 à 17 h.
Administrateurs
Dans la région 2 (Estrie, Montérégie et Centre-du-Québec), le secrétaire de l’Ordre a reçu une seule candidature. Valérie Daoust, qui siège au conseil d’administration depuis 2016, est donc réélue par acclamation.
Dans la région 3 (Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches), le secrétaire de l’Ordre n’a reçu aucune candidature. Le conseil d’administration procédera donc à la nomination de l’administrateur de cette région en application du Code des professions.
Dans la région 4 (Montréal), le secrétaire de l’Ordre a reçu six candidatures : Éric Biard, Carolyne Fontaine, Marc Labreque, Laurent Mercure, Rodrigue Paulin et Jean-François St-Onge. Une élection aura donc lieu dans cette région. Les membres qui y ont leur domicile professionnel recevront leur bulletin de vote par la poste après le 17 mai. La période de scrutin prendra fin le 21 juin 2019 à 17 h.
Toutes les personnes élues (présidence et administrateurs) entreront en fonction immédiatement après l’assemblée générale annuelle de novembre 2019.
Nos sincères félicitations à Valérie Daoust pour sa réélection et nos remerciements pour son engagement renouvelé au conseil d’administration de l’Ordre.”
Pour consulter tous les dossiers de candidatures…
Pour plus d’information à propos des élections…
Pour visiter le site internet de l’Ordre des architectes du Québec…