De la part d’ASFQ :
“Le nouveau local de 10 000 pi² d’Éco-Réno est ouvert depuis le 9 août, suite à un déménagement complété avec succès durant les vacances de la construction. Cette ouverture est la première étape pour faire croître l’unique centre de matériaux de Montréal spécialisé dans la récupération et le réemploi depuis 20 ans.
10 000 bravos à tous les employé.es et les bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour rendre possible ce jalon important !
ASFQ vous invite à suivre les prochaines étapes du projet Éco-Réno, dont l’inauguration officielle du local à l’automne. D’ici là, qu’attendez-vous pour aller visiter ?
Collaboration avec ASFQ
En 2020, Éco-Réno est devenu un partenaire du programme d’économie circulaire d’Architecture sans frontières Québec (ASFQ), un organisme de bienfaisance reconnu qui compte parmi ses membres tous les architectes de la province. Éco-Réno fait ainsi partie des initiatives innovantes appuyées par l’organisme pour propulser l’architecture sur la voie du développement durable. C’est dans ce contexte qu’Éco-Réno verse tous ses profits à ASFQ et peut offrir à ses donateurs de matériaux des reçus de charité déductibles d’impôt.”