« Coup de pouce à trois organismes de bienfaisance de Montréal, dont Héritage Montréal »
Extrait du communiqué de presse:
“Le 9 avril 2015
La Standard Life a annoncé que suite à la vente de ses activités canadiennes plus tôt cette année et à la dissolution de la Fondation canadienne Standard Life, elle a décidé de faire trois dons substantiels à des organismes implantés à Montréal. Ces dons permettront de créer de nouveaux partenariats et d’offrir un soutien durable qui bénéficiera aux générations futures.
La Standard Life a ouvert son premier bureau au Canada en 1833, devenant ainsi la première entreprise à vendre de l’assurance-vie au pays, et elle contribue depuis ce jour à l’essor des communautés à l’échelle du Canada.
Prenant la parole aujourd’hui à Montréal, David Nish, Chef de la direction de la Standard Life, a dit :
« Nous abordons un nouveau chapitre de notre histoire au Canada, un pays dans lequel nous sommes fiers d’avoir un engagement continu de longue date. Montréal fut une terre d’accueil pour notre entreprise et nos gens depuis 170 ans, et notre présence au Canada remonte à encore plus longtemps. Nous sommes heureux de célébrer cette relation et de continuer à contribuer à la société et au riche patrimoine dont nous faisons partie depuis si longtemps. Par conséquent, c’est avec plaisir que j’annonce l’octroi de dons aux YMCA du Québec, au Musée McCord et à Héritage Montréal. Notre objectif est d’aider à bâtir un monde plus prospère, et l’argent que nous donnons bénéficiera aux générations à venir. »”
Pour lire la suite du communiqué de presse…