APPEL DE PROJETS – Association du design urbain du Québec (ADUQ) – "Concours de maquettes en pain d'épice"
Extrait de l’annonce:
« Concours de maquette en pain d’épice
Cette année, la carte de vœux de l’ADUQ cherche à être la plus participative possible, c’est pourquoi nous lançons ce mini-concours visant à mettre de l’avant la créativité et les talents de pâtissier des designers d’ici.
Nous vous invitons donc à représenter un morceau de ville, de mobilier urbain, de paysage, d’édifice iconique ou autre emblème québécois, et de partager avec nous une à deux photos de la réalisation.
La maquette gagnante sera présentée à tous via notre carte de vœux et nos réseaux sociaux. Envoi des photos avant le lundi 16 décembre à concours@aduq.ca. (Concours ouvert à tous, photomontages et images 3D interdits)
* * *
À titre d’inspiration, le Musée Suédois de l’Architecture (Arkitekturmuseet) organise chaque année depuis 1990 un concours de maquettes en pain d’épice suivi d’une exposition, dont voici des exemples de réalisations. »
Pour voir les exemples de réalisations…
(Source: ADUQ)