Le CCA amorce un plan de transition au sein de sa direction
Extrait du communiqué de presse :
“L’actuel directeur se chargera de mener à bien le processus afin de poursuivre la stratégie d’acquisition et d’accessibilité de l’institution
MONTRÉAL, le 15 déc. 2017 /CNW Telbec/ – Le Centre Canadien d’Architecture (CCA) annonce qu’il jette aujourd’hui les bases de son avenir en mettant en place un plan de transition à long terme au sein de sa direction. Ce processus a été initié afin d’assurer la pérennité du CCA, de ses succès en matière de promotion du débat critique sur le rôle de l’architecture dans notre société et de sa mission en tant que leader dans le développement de nouvelles formes de recherches collaboratives dans ce domaine.
Le directeur du CCA depuis maintenant douze ans, Mirko Zardini, sera en charge du processus de transition et travaillera en étroite collaboration avec le Conseil des fiduciaires ainsi qu’avec le soutien de l’exceptionnelle équipe de direction de l’institution. Toutes ces personnes sont engagées à renforcer les capacités du CCA afin de remplir son mandat unique, tant durant la transition que dans le futur.”
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…