Actualité 09.02.2024

Ariane Dupont et Émilie Labbé nommées associées + Nouvelle identité visuelle

DE GAUCHE À DROITE : Ariane Dupont et Émilie Labbé | Crédit photo : Émilie Nadeau photographe

Communiqué de presse de DMG architecture : 

QUÉBEC, le 6 février 2024

À l’aube de son 55e anniversaire, DMG architecture a eu le plaisir d’annoncer la nomination des architectes Ariane Dupont et Émilie Labbé à titre d’associées. Ces dernières évoluent au sein de la firme depuis leur tout début et portent fièrement les valeurs qui sont chères à l’entreprise. Elles se joignent aux associés Hélène Fortin, Mathieu Milot, Catherine Demers, Annie Gosselin, Julie Foster, Stéphane Landry et Patrick Chouinard.

Fortes de leur détermination, écoute et esprit d’équipe, elles apporteront leur contribution à la firme avec l’objectif commun de développer des projets de grande qualité, qui font la fierté de tous ceux qui y travaillent et en bénéficient.

Une nouvelle identité visuelle

En novembre dernier, DMG architecture a également dévoilé au grand public sa nouvelle identité visuelle, cohérente avec ses valeurs d’hier à aujourd’hui. Inspirée par la passion et la vision de la firme, cette nouvelle image incarne son identité avec modernité et créativité, tout en réflétant son histoire, ses valeurs et son engagement envers l’excellence.

La firme a également profité de ce dévoilement pour mettre en ligne un tout nouveau site internet, à l’image de cette identité. L’équipe est fière d’avoir su allier élégance et innovation pour concevoir et façonner cette nouvelle plate-forme.

Pour jeter un coup d’oeil au site internet de la firme : www.dmgarch.com

55 ans d’architecture

DMG architecture a été fondée en 1969 à la suite de l’association de Benoît de Montigny, Austin Métivier et Jacques Gagnon. Plus tard, se sont adjoints Jean Hébert et Carol Martin, renforçant ainsi les fondations de la firme, où l’équilibre entre pérennité et innovation est source de fierté pour toute l’équipe. D’année en année, la firme continue de rayonner dans l’ensemble de la province, via ses deux places d’affaires à Québec et à Sept-Îles.

Encore aujourd’hui, l’entreprise se démarque par des réalisations qui découlent d’une approche ouverte et collaborative, où le savoir-être de l’occupant contribue au savoir-faire de l’équipe de conception. Le client occupe une place centrale dans le développement du projet et le processus décisionnel. DMG architecture s’inspire de l’occupant, réfléchit avec lui et conçoit pour lui.”

Pour consulter le communiqué de presse original…

Source : Audrey Ann Mammen, M. arch. | DMG architecture