Extrait du communiqué de presse:
“14 mai 2012 – L’Association des architectes paysagistes du Québec est heureuse d’annoncer la nomination de sa nouvelle présidente, Madame Myriame BEAUDOIN qui a été élue lors de la dernière réunion de son conseil d’administration.
Détentrice d’un baccalauréat en architecture de paysage (1982), et d’une maîtrise en aménagement de l’UdM (1992), Mme Beaudoin poursuit une riche carrière d’architecte paysagiste depuis plus de trente ans. Mme Beaudoin a d’abord travaillé à la pige pour des bureaux privés et des sociétés de développement avant de devenir chef de service au gouvernement du Québec pour le projet du Parc de l’Archipel et directrice de l’aménagement à la MRC des Laurentides. Depuis 1990, elle occupe un poste cadre de direction à la Ville de Montréal.
Ayant toujours eu à cœur le développement de la profession d’architecte paysagiste, Mme Beaudoin s’est impliquée activement à l’AAPQ de 1999 à 2005 à titre de trésorière et dans la révision du plan stratégique notamment. Pour avoir contribué de façon exceptionnelle à promouvoir l’architecture de paysage au Québec, Mme Beaudoin a d’ailleurs reçu le Prix Frederick Todd en 2007. Convaincue que l’AAPQ a un rôle essentiel à jouer pour assurer la reconnaissance de la profession, Mme Beaudoin est heureuse de revenir au sein du conseil d’administration pour y mettre à profit sa grande expérience et son expertise.”
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour visiter le site internet de l’AAPQ…
(Source: Katerine Boisclair, Responsable des communications, AAPQ)