Extrait du communiqué de presse :

Montréal, 15 juin 2016 – Hier soir, à la Maison de l’architecture et du design, l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec statuait officiellement sur la composition de son Conseil d’administration de 2016-2017. David Lajeunesse-Robert, accède au poste de président, secondé par Karyne Beauregard à la vice-présidence.

Lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Association, qui avait lieu le 19 mai dernier, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec, plus de cent-dix (110) membres ont élu sept (7) administrateurs, dont quatre (4) pour un nouveau mandat. « Je suis rassurée de voir qu’il existe une relève forte en design d’intérieur au Québec, et qu’elle est déterminée à prendre en charge les dossiers, en s’impliquant au sein du Conseil d’administration de l’association. » exprime Johanne Denis, qui achevait son terme de présidente.

David Lajeunesse-Robert, le nouveau président, présente ses intentions pour l’année à venir : « La reconnaissance de notre titre et de notre profession est notre principal enjeu, ce sur quoi nous continuerons de travailler. Durant mon mandat, je compte aussi faire plus de place à notre relève et à nos communautés de professionnels dans chacune des régions du Québec.» L’Association, qui fêtait ses 80 années d’activité en 2015, est loin de l’essoufflement. Cette année, elle organise plus d’une douzaine d’événements à Montréal, dans la région métropolitaine ainsi qu’à Québec, pour répondre à la demande de l’ensemble de ses membres.”

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec

Source : Tanya Jacques, coordonnatrice, communications et partenariats | Association professionnelle des designers d'intérieur du Québec (APDIQ)