20,3 M$ consacrés au logement communautaire à Montréal : 4e phase de développement pour le F.I.M. présidé par Phyllis Lambert
Extrait du communiqué de presse :
“Montréal, le 14 novembre 2016 – Présidé par Madame Phyllis Lambert et consacré au développement de logements sociaux coopératifs ou à but non lucratif, le Fonds d’investissement de Montréal (F.I.M.) annonce sa quatrième phase de capitalisation : plus de 20 M$ additionnels seront investis dans la transformation ou la rénovation de logements collectifs locatifs dans le grand Montréal. Il s’agit d’une augmentation de plus de 150 % de la phase de capitalisation précédente.
« Depuis 20 ans, la mission du F.I.M. est de redonner aux quartiers urbains une nouvelle vitalité sociale et économique. Le F.I.M. a déjà permis à plus de 750 ménages à faible ou à moyen revenu d’améliorer leurs conditions de logement », explique Madame Phyllis Lambert, fondatrice et présidente du F.I.M.
Les investissements du F.I.M. IV seront à nouveau destinés à des organismes à but non lucratif souhaitant acquérir et rénover des immeubles et soucieux de maintenir les résidents dans leur logement.”
Pour lire la suite du communiqué de presse…