Lancement – Projet "Eau / Architecture / Usager" (E.A.U.) – "Voyage d'études autour de la Mer du Nord"

De la part d’Agnès Angers, Agente de communication, École d’architecture de l’Université de Montréal:

«  Aux étudiant-e-s et au personnel enseignant de l’École d’architecture :

Je vous ai déjà transféré une première invitation le 30 août dernier. Et je vous recommande fortement le blogue de Jean-François St-Onge, diplômé 2011 de la maîtrise en architecture et récipiendaire de nombreux prix et bourses. Ses photos d’Islande valent à elles seules l’effort de quelques clics!

Bonne navigation.

Agnès »

De la part de Jean-François St-Onge:

« Salut vous tous,

Je suis présentement au mi-chemin de mon voyage d’études autour de la Mer du Nord (Europe du Nord + Scandinavie). Tout s’est très bien déroulé depuis, et j’espère qu’il en sera ainsi jusqu’à la fin. Depuis, j’ai eu l’opportunité de faire de magnifiques rencontres, voir de splendides paysages et bien sûr visiter de nombreux bâtiment avant-gardiste dans leur manière d’établir une relation avec l’eau.

Je souhaite vous inviter à nouveau à suivre mes aventures via mon blog ( http://eau123go.wordpress.com). Je réitère cette invitation étant donné qu’un certain nombre d’entre vous malencontreusement considère ma première invitation comme un spam. Je vous comprends, je suis également bombardé quotidiennement par de ce type de communication virale. Par ailleurs, j’ai publié un certain nombre d’article depuis ma première invitation.

Je vous suggère aussi de vous inscrire à l’abonnement courriel (en marge droite en bas du blog) afin de recevoir les nouveaux articles et documents visuels qui paraîtront dans les semaines à venir. De plus, le prochain mois est gratuit!!! Profitez-en! Offre limitée….

Par le fait même, j’aimerais remercier la trentaine d’abonn(é)s qui suit régulièrement mes parutions mais aussi tous ceux qui l’ont visité depuis ma première invitation (+ de 2 200 visites). Un remerciement particulier à Johanne Lebel qui s’est hissée au premier rang pour le nombre de commentaires émis. Votre intérêt stimule mon travail et la parution de plus d’articles.

J’ai bien hâte de tous vous revoir à mon retour le 3 novembre. D’ici là profitez bien de la vie et gardez la forme!

JF »

Pour visiter le blogue de Jean-François St-Onge…

Et pour les amateurs de la Scandinavie, je vous remets le lien vers l’article d’Étienne Bourque-Viens lors de son propre voyage dans la région!…


 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *