VOTE – Ordre des architectes du Québec (OAQ) – "Réélections, Élections + Appel de candidatures"

Annonce:

« Élections 2014

La période de mise en candidature pour les élections au conseil d’administration de l’OAQ s’est terminée le 28 mars 2014.

Nous avons le plaisir d’annoncer les réélections par acclamation des architectes Hélène Beaudry, dans la région du Centre-du-Québec, et de Claude Frégeau, dans les Laurentides. Tous deux pour des mandats de trois ans.

À Montréal, quatre candidats se sont présentés pour deux postes disponibles : il s’agit de Normand Pratte, Shawn Moscovitch, Julien Charbonneau et Nicolas Pichouron, architectes.

Les bulletins de vote ont été envoyés cette semaine aux architectes de la région de Montréal. La clôture du scrutin est fixée au vendredi 16 mai à 17 h.

Appel de candidatures : Région de Québec

Dans la région de Québec, aucune candidature n’a été reçue dans les délais. Le conseil d’administration de l’Ordre doit par conséquent combler un poste d’administrateur dans cette région.

Pour être éligible, la personne doit être architecte et exercer principalement dans cette région.

Les membres intéressés doivent manifester leur intérêt en transmettant par courriel un curriculum vitae abrégé accompagné d’une lettre décrivant leur motivation à siéger au conseil d’administration, à l’attention du secrétaire de l’Ordre (secretaire@oaq.com) avant le 16 mai à 17 h.

Dans une optique de renouvellement et de représentativité, les architectes récemment admis à l’Ordre ainsi que les femmes sont particulièrement bienvenus. »

Pour visiter le site internet de l’OAQ…

(Source: OAQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *