Vote – Hasselblad 2010 Masters Finalists – "Le photographe Marc Cramer sélectionné parmi les finalistes"

Marc Cramer, photographe bien connu de la communauté architecturale du Québec, vient d’être sélectionné parmi 110 photographes internationaux dans le concours « Hasselblad 2010 Masters Finalists » pour ses photos du Perimeter Institute par Saucier + Perrotte.

Bien que Marc mène présentement dans la catégorie « Architectural » avec 788 points (son plus proche rival, Jiri Jiroutek en a 547), la date limite pour voter est le 31 octobre prochain ce qui laisse encore beaucoup de temps pour des changements au classement (les amateurs de hockey en savent quelque chose)!

J’ai eu la chance de travailler avec Marc pour la prise de photos du Carrefour Desjardins par MSDL architectes il y a quelques années et j’ai pu admirer son talent à l’oeuvre, son instinct naturel pour trouver le bon angle (même si cela implique de se coucher à terre ou de se jucher de manière précaire sur une échelle) et surtout, son humilité et la générosité de sa personne. Marc Cramer n’est pas seulement un photographe d’exception, il est aussi une incroyable personne!

Alors je vous encourage évidemment à aller voter sur le site d’Hasselblad, que ce soit pour Marc Cramer ou un autre photographe mais ce que je vous souhaite avant tout, c’est d’avoir l’opportunité de travailler un jour avec lui!

Pour visiter la fiche de Marc Cramer…

Pour voir tous les finalistes de l’édition 2010…

Pour visiter le site internet de Marc Cramer…

(Source: Catherine Schick et Marc Cramer)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *