Vidéos – 26e PEA de l'OAQ – "Jusqu'au 30 mai: 2 capsules vidéos par jour"

« Jusqu’au 30 mai : 2 capsules vidéo par jour pour faire mousser les lauréats des Prix d’excellence en architecture

Montréal, le 16 mai – Dans le dernier droit qui mène à la conquête des Prix du public, les architectes lauréats d’un Prix d’excellence en architecture de l’Ordre des architectes du Québec tentent de séduire les votants. Les internautes auront la chance de visionner des capsules vidéo où les architectes s’expriment en toute simplicité sur le principal défi relevé dans leur projet. Les capsules seront déposées au rythme de deux par jour, du 16 au 30 mai, sur le site des Prix d’excellence en architecture www.pea-oaq.com et sur le fil de presse spécialisé www.v2com.biz.

Ces rencontres virtuelles sympathiques font partie de la campagne promotionnelle du concours J’aime l’architecture ! qui invite la population à voter pour son projet favori, jusqu’au 31 mai à minuit sur www.pea-oaq.com, parmi les vingt-quatre projets primés de l’année. En plus de témoigner des goûts et intérêts du public, ce vote déterminera les lauréats du Prix Loto-Québec (le choix des adultes) ainsi que du Prix Vision architecture et jeunesse attribué en collaboration avec Joli-Cœur Lacasse avocats (le choix des jeunes de 7 à 17 ans).

Rappelons aux amateurs d’architecture et à ceux qui veulent mieux connaître les projets récipiendaires qu’une exposition en cours à la Grande Bibliothèque à Montréal présente l’ensemble des réalisations primées dans le cadre de cette 26e édition des Prix d’excellence en architecture de l’OAQ. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour voir les vidéos…

Pour visiter le site internet des 26e Prix d’excellence en architecture…

(Sources: Anne-Sophie Gauclin, Chargée de projet, Agence Volume2 et Sylvie Champeau, Consultante en relations publiques et Productrice déléguée des Prix d’excellence en architecture)

L’architecte Éric Gauthier présente le Théâtre de Quat’Sous from Ordre des architectes du Québec on Vimeo.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *