Vernissage – Galerie Monde Ruelle – "Bal des lampes (2e édition)"

« Montréal – le 27 janvier 2010 : La Galerie Monde Ruelle débute l’année avec une réédition du Bal des Lampes. Une valse de luminaires où s’entrecroisent nouveautés et classiques préférés. Vous avez manqué celui de l’an passé, qu’à cela ne tienne ! Cette année, nous ne soulignons pas que Montréal en Lumières, nous tournons les projecteurs sur de nouveaux talents, et ce, pendant tous le mois, d’expliquer Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, designer et propriétaire de Monde Ruelle. Comme l’an passé, nous ouvrirons nos portes pour la Nuit Blanche à la fin du mois. Les journées sont encore courtes, venez faire le plein de lumière!

Les créateurs en galerie :
*nouveaux à la galerie

Pierre Auger, Stéphanie Beaudouin*, Cynthia Bellemare, CapraKarton, Éric Delarue, Philip Duquette, Véronique Lamarre, Lampi Lampa, Jo-Annie Larue* Benoît Laverdière, Hélène Lemieux, Michèle Letendre*, Louis Potvin, Organic Design, Laurent Sasiela*, Hubert Soucy

Invité spécial :

Sébastien Duchange, artisan verrier

Vernissage : 3 février de 17h à 21h
Exposition: 4 au 28 février 2010
Horaire : Mercredi 12h-18h
Jeudi et vendredi 12h-20h
Samedi et dimanche 12h-17h
Nuit Blanche : 27 février, ouvert jusqu’à minuit
Lieu : 2205 rue Parthenais #112, Montréal (Québec) H2K 3T3

À propos de Monde Ruelle

Lieu de création spécialisé en écodesign, Monde Ruelle c’est aussi un lieu de diffusion et de promotion de l’art de récupération, du développement durable des objets du quotidien. À travers des expositions thématiques et des événements, grâce à son catalogue en ligne, Monde Ruelle vous permet de découvrir le talent d’artisans et d’écodesigners locaux, de trouver l’objet inédit qui manquait à votre quotidien ou d’en faire fabriquer un sur mesure. »

Pour plus d’information…

(Source: Emma Burridge, Galerie Monde Ruelle)

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire