Vernissage – Exposition "MU" 2009 des finissants de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal

Vous êtes cordialement invité au vernissage de l’Exposition des finissant(e)s de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal intitulée « MU ». Des étudiant(e)s en architecture, architecture de paysage, design industriel, design intérieur et urbanisme présenteront donc au grand public le fruit de leurs efforts pour votre plus grand plaisir!

« C’est du 30 avril au 2 mai qu’aura lieu l’exposition des finissants 2009 de la Faculté sous le thème MU. Évocateur d’un imaginaire vaste, MU symbolise le changement, l’évolution, la revitalisation, la croissance, le mouvement.

Riche d’images et de symboles inspirants, ce thème est véhiculé par une identité visuelle que l’on doit à Benoît Lacombe, étudiant à l’École d’architecture et gagnant du prix du jury du comité facultaire de l’exposition des finissants 2009.

L’exposition, dont le vernissage aura lieu le jeudi 30 avril, sera ouverte au public les 1er et 2 mai et s’inscrira dans le parcours des Portes Ouvertes Design Montréal 2009, le samedi 2 mai. Cette seconde participation à l’événement montréalais offre aux finissants une visibilité aux côtés de professionnels qui se sont illustrés dans le cadre de divers concours et qui ouvrent les portes de leur agence ou atelier au public. Le programme des Portes Ouvertes Design Montréal sera abondamment promu et bénéficiera de la notoriété de Macha Limonchik à titre de porte-parole grand public et de celle de Gilles Saucier à titre de porte-parole professionnel. »

Pour plus d’information sur la Faculté de l’aménagement…

Pour consulter la page Facebook de l’événement…

(Source: Daniel-Joseph Chapdelaine et Bulletin AME de la Faculté de l’aménagement )

Commentaires

Eddy Tardif

J’ai assisté au vernissage de l’exposition des travaux en architecture jeudi le 30 mars.
Pourriez-vous publier la liste des lauréats des différentes bourses,
merci
Eddy Tardif

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire