VERNISSAGE – Centre de design (UQAM) – "Architecture du lieu – L'oeuvre de Glenn Murcutt"

Extrait du communiqué de presse:

« Exposition « Architecture du lieu – L’œuvre de Glenn Murcutt » au Centre de design de l’UQAM

Dates : 6 février au 13 avril 2014
Vernissage : mercredi 5 février, à 18 h
Commissaire : Börkur Bergmann

Le 16 janvier 2013 – Le Centre de design de l’UQAM accueille une exposition dédiée à l’œuvre de l’architecte australien le plus renommé internationalement : Glenn Murcutt. Architecture du lieu – L’œuvre de Glenn Murcutt présente, du 6 février au 13 avril 2014, une sélection des réalisations de l’architecte, illustrant les 40 ans de pratique et les méthodes de travail du créateur au moyen de ses dessins et de photographies. On pourra y découvrir plusieurs projets résidentiels privés habituellement inaccessibles au public et traduisant le souci d’harmonisation de l’architecte entre l’édifice et la nature.

Le commissariat de cette exposition est assuré par Börkur Bergmann, directeur du Centre de design de l’UQAM. L’exposition est produite par la Fondation pour l’Architecture d’Australie et présentée à Montréal grâce à la collaboration de MP reproductions inc. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Centre de design de l’UQAM…

(Source: Maude N. Béland, Conseillère en relation de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, UQAM – Service des communications)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *