LEMAYMICHAUD

Source :
LEMAYMICHAUD
 

Une retraite amplement méritée pour Jean-Marc de Grandpré, Alain Morin et Pierre Lagueux

Annonce de LEMAYMICHAUD :

« 18 mai 2022

Ensemble, ils totalisent 42 ans comme associés chez LEMAYMICHAUD, soit le nombre d’années d’existence de la firme à ce jour. Fruit du hasard, mais clin d’œil symbolique, nous n’aurions pu trouver meilleur moment pour annoncer les départs à la retraite de trois de nos associés.

Jean-Marc de Grandpré, Alain Morin et Pierre Lagueux ont en quelque sorte rendu leur casque de chantier à la fin de 2021, après 14 ans au sein de la direction de la firme. Appréciés de tous, collègues comme clients, ils ont laissé, sans l’ombre d’un doute, une empreinte remarquable sur le bureau, tant sur le plan professionnel que personnel lors de nos rencontres hebdomadaires et nos partys de Noël. On ne peut que leur souhaiter une belle retraite bien méritée !

À l’occasion de leur départ à la retraite, nous tenons également à souligner leur implication et leurs réalisations au sein de la firme, mais surtout à leur souhaiter beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie de retraités! Nous en profitons pour rendre hommage à chacun d’entre eux par le biais de leurs collègues. »

Pour lire les hommages…


Pour visiter le site internet de LEMAYMICHAUD…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération