Kollectif + Contech

 

Une collaboration qui continue depuis 10 ans!

Contech étant reconnu comme étant LA référence en matière de formations continues ainsi qu’en valorisation des techniques de construction, c’est avec grand plaisir que l’entente de commandite est renouvelée avec Kollectif pour une 10e année consécutive afin d’accompagner la communauté architecturale du Québec dans le perfectionnement de ses connaissances pour une meilleure pérennité de notre patrimoine bâti.

On peut concevoir les plus beaux bâtiments au monde, mais si l’élaboration des détails de construction et leur exécution au chantier est déficiente, à quoi bon? Un bâtiment n’est pas un produit jetable : à la base, c’est un lieu de vie ou de travail qui doit nous protéger des éléments naturels en tout confort et de manière durable. Il est donc de la responsabilité première des architectes d’assurer le respect de cette notion en mettant leurs connaissances à jour via une institution de premier ordre pour demeurer à l’affût des plus récents enjeux en construction. Et pour moi, Contech est ce type d’institution, depuis des années.

– Martin Houle, architecte MIRAC, directeur-fondateur de Kollectif

Contech choisi des partenaires qui partagent sa vision et ses valeurs. Kollectif, rempli ce mandat depuis 10 ans en soutenant et en guidant notre parcours de formations. Contech se réjouit de ce partenariat rigoureux permettant d’enrichir l’expertise des professionnels du bâtiment.

– Esther Riendeau, Directrice marketing, Groupe Contex


Pour visiter le site internet de Contech…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération