Sondage – Canadian Architect et IRAC – "Étude comparative des bureaux d’architectes canadiens"

« Canadian Architect et l’Institut royal d’architecture du Canada ont le plaisir de vous inviter à participer à l’Étude comparative des bureaux d’architectes canadiens, une étude d’importance qui profitera aux bureaux d’architectes de partout au pays.

Nous avons retenu les services de la société G. Bramm & Associates pour gérer tous les aspects de la collecte des données et de la mise en tableaux. Soyez assurés que vos réponses aux questions du sondage demeureront entièrement confidentielles. Les résultats ne seront présentés que sous une forme globale.

Si vous avez des questions relatives au questionnaire, veuillez les adresser à : gerald@gbramm.com

Le questionnaire devra être rempli par un patron de votre firme ou sous sa supervision et il faudra y consacrer environ 25 minutes. Nous demandons aux bureaux qui recevront cette invitation de déterminer qui est la personne la plus appropriée pour remplir le questionnaire au sein de la firme. Nous n’avons besoin que d’un seul questionnaire par firme. Si vous avez plus d’un bureau, le questionnaire devra être rempli par une personne du siège social. Les renseignements fournis devront tenir compte de tous les bureaux de la firme et de tous les employés de ces bureaux.

Comme ce questionnaire est assez exhaustif, vous souhaiterez peut-être le quitter pour y revenir ultérieurement. Vous pouvez le faire en tout temps, en cliquant sur le bouton « Quitter ce questionnaire » au coin supérieur gauche de chaque page. En cliquant à nouveau sur le lien fourni au bas de la présente invitation, vous serez ramené au questionnaire, à l’endroit où vous l’aurez quitté.

Vous souhaiterez peut-être aussi transmettre le questionnaire à une autre personne de la firme qui saura mieux que vous répondre à certaines questions. Là encore, vous pourrez cliquer sur « Quitter ce questionnaire » et transmettre la présente invitation à la personne en question qui n’aura qu’à cliquer sur le lien pour être dirigée à l’endroit où vous aurez quitté le questionnaire.

Un rapport détaillé des résultats du sondage, pondérés et analysés, sera disponible en mai. Les bureaux d’architectes du Canada pourront se le procurer au coût de 289 $ plus TPS. Ce rapport leur permettra de se comparer à d’autres firmes de leur région et d’ailleurs au pays.

Les firmes qui auront répondu au sondage pourront se procurer ce rapport au coût de 89 $ plus TPS. Un rabais de 200 $ leur est offert pour les remercier de leur contribution.

Nous visons la fin mai comme date de publication du rapport final. Pour atteindre cet objectif, nous devrons compiler les réponses vers la mi-mai. C’est pourquoi nous vous invitons à nous retourner votre questionnaire au plus tard le 12 mai.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation à cette étude d’importance.

Sincèrement,
Tom Arkell
Éditeur principal
Canadian Architect

Jon Hobbs
Directeur général
Institut royal d’architecture du Canada »

Pour remplir le formulaire…

(Source: Canadian Architect)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *