Source :
Nicolette Adessa
 

« Sélection d’un architecte montréalais pour la conception d’un habitat hivernal novateur »

Extrait du communiqué de presse: 

« OTTAWA (Ontario). – Le Festival de design hivernal a annoncé aujourd’hui que l’architecte agréé au Québec Sylvain Bilodeau a remporté la toute première Compétition de conception et de construction d’Ottawa.

Le jury, composé de spécialistes du domaine de la conception et d’intervenants communautaires, enseignants et professionnels du secteur de l’architecture et de l’urbanisme, a retenu la proposition de M. Bilodeau.

Fort de son expérience acquise dans le cadre de projets institutionnels et résidentiels de même que de concours d’architecture, M. Bilodeau est réputé pour ses propositions pleines de rigueur, d’intégrité et de personnalité.

Bien qu’Architecturama, le cabinet montréalais de M. Bilodeau, soit encore tout jeune, il a déjà attiré l’attention lors d’activités importantes, dont le Symposium international d’art contemporain. C’est à cette manifestation que le cabinet a remporté un prix au concours Best of Canada Design Competition. De plus, M. Bilodeau vient de terminer une résidence de recherche en architecture en France. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Architecturama…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire