Association des Architectes en pratique privée du Québec

Source :
Association des Architectes en pratique privée du Québec
Photo :
Richard A. Fortin | Crédit photo : Fany Ducharme
 

Richard A. Fortin élu président et deux nouveaux membres intègrent le conseil d’administration

Annonce de la part de l’AAPPQ :

« 30/11/2021

À la suite de l’assemblée générale qui s’est tenue virtuellement le 11 novembre, l’Association des Architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) a le plaisir d’accueillir de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Les officiers et membres du comité exécutif ont quant à eux été élus lors de la première rencontre du conseil d’administration et Richard A. Fortin a été élu président, Anne Carrier ne s’étant pas représentée.

Cette année, six postes étaient ouverts pour renouveler une partie du conseil d’administration de l’AAPPQ, pour des mandats de deux ans. À la suite des élections qui se sont tenues lors de l’assemblée générale annuelle, le conseil d’administration a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres de la région de Québec : Élisa Bell-Nadeau, architecte associée de Groupe A et Dany Blackburn, architecte associé d’ABCP Architecture. Stephan Chevalier, Anne Lafontaine et Richard de la Riva (région de Montréal), ainsi qu’Étienne Taillefer (région de la Montérégie), ont quant à eux été réélus pour un mandat supplémentaire. « Nous sommes heureux d’accueillir Élisa et Dany au sein de l’équipe et nous avons toutes et tous hâte de travailler ensemble pour continuer de défendre les intérêts des firmes d’architecture, quelle que soit leur taille, leur région ou leur pratique », s’est réjouie Anne Carrier, présidente de l’AAPPQ, avant de remercier Patrice Beauchemin, administrateur sortant, pour son implication et son engagement. Anne carrier a également annoncé qu’elle ne se représenterait pas en tant que présidente : l’AAPPQ tenu à la remercier en soulignant sa grande implication, sa passion et son dévouement pour défendre et promouvoir les bureaux d’architectes depuis 2013. Anne Carrier continuera de siéger au conseil d’administration en tant que présidente sortante.

C’est également à l’occasion du premier conseil d’administration qui s’est tenu le 25 novembre que les officiers et membres du comité exécutif ont été élus. Richard A. Fortin a été élu président, Andrea Wolff a été élue vice-présidente, Stephan Chevalier a été reconduit secrétaire-trésorier, tandis qu’Anne Lafontaine et François Paradis complètent le comité exécutif. »

Pour consulter l’ensemble des membres du conseil d’administration 2021-2022…


Pour visiter le site internet de l’Association des architectes en pratique privée du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération