RÉSEAUTAGE – Solstice – "Un nouvel événement de réseautage créatif"

Extrait du communiqué de presse:

« Solstice, un nouvel événement de réseautage créatif aura lieu à Montréal

Montréal, 15 mai 2013. Le 15 juin prochain, plusieurs dizaines de professionnels issus de différents milieux créatifs se réuniront sur le Plateau-Mont-Royal pour un après-midi de conférences, de tables rondes et d’échanges sur des enjeux communs. L’événement, nommé Solstice, est organisé par Annick Gaudreault, illustratrice, et Catherine Ouellet-Cummings, conceptrice-rédactrice et cofondatrice de L’abricot, une entreprise de design et communication.

« Il existe déjà plusieurs événements de réseautage, mais pas tout à fait adaptés à la réalité des créatifs, explique d’entrée de jeu Annick Gaudreault. L’événement que nous avons imaginé sera à la fois convivial et instructif et permettra aux participants d’échanger des stratégies d’affaires, de rencontrer de nouvelles personnes, de partager leurs expériences et, surtout, de faire le plein d’inspiration ! »

« Nous misons entre autres sur les réseaux sociaux pour faire connaître la première édition de l’événement. Déjà, la réponse est enthousiaste et les inscriptions vont bon train, poursuit Catherine Ouellet-Cummings. À terme, nous souhaitons créer une communauté d’échange sur Facebook et répéter l’événement tous les six mois, avec de nouveaux conférenciers ».

Informations générales

La première édition de Solstice aura lieu le 15 juin 2013, au 24, rue Mont-Royal Ouest, local 301. Les participants sont attendus à compter de 12 h 30. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information (via page Facebook)…

(Source: Catherine Ouellet-Cummings, conceptrice-rédactrice et cofondatrice de L’abricot)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *