RÉSEAUTAGE – Solstice – "Deuxième édition pour du réseautage-créatif à Montréal!"

Extrait du communiqué de presse:

« RÉSEAUTAGE CRÉATIF À MONTRÉAL
LA DEUXIÈME ÉDITION DE SOLSTICE AURA LIEU LE 23 NOVEMBRE

Montréal, 29 octobre 2013. À la suite du succès de la première édition de Solstice, un événement de réseautage ayant eu lieu le 15 juin dernier, une seconde édition s’est mise en branle. Ainsi, le 23 novembre prochain, plusieurs dizaines de professionnels issus de différents milieux créatifs se réuniront sur le Plateau-Mont-Royal pour un après-midi de conférences, de tables rondes et d’échanges sur des enjeux communs. L’événement, est organisé par Annick Gaudreault, illustratrice très active dans son domaine d’activité, et Catherine Ouellet-Cummings, conceptrice-rédactrice et cofondatrice de L’abricot, une entreprise de design et communication.

« Il existe déjà plusieurs événements de réseautage, mais je n’en connais aucun qui est parfaitement adapté à la réalité des créatifs, explique d’entrée de jeu Annick Gaudreault. L’événement que nous avons imaginé est à la fois convivial et instructif et permet aux participants d’échanger des stratégies d’affaires, de rencontrer de nouvelles personnes, de partager leurs expériences et de s’inspirer entre créatifs. Le succès de la première édition nous a confirmé qu’il y avait un réel besoin pour ce genre d’événement ».

« Nous avons misé entre autres sur les réseaux sociaux pour faire connaître la première édition de l’événement et pour créer une communauté d’échange sur le Web entre les participants, poursuit Catherine Ouellet-Cummings. Dans les derniers mois, la page a servi d’espace de diffusion et de partage entre les abonnés et nous entendons poursuivre nos efforts dans cette voie ».

INFORMATIONS GÉNÉRALES
La deuxième édition de Solstice aura lieu le 23 novembre 2013, au 3451, boulevard Saint-Laurent, 3e étage. Les participants sont attendus à compter de 13 heures.

Au cours de l’après-midi, les participants assisteront à trois conférences. »

Conférenciers invités:

  • Elizabeth-Ann Doyle, MU
  • Loïc Bard, artiste-ébéniste
  • Marlène Ferrari et Bertrand Breuque, M.F.B.B.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Solstice…

Pour visiter la page Facebook de Solstice…

(Source: Catherine Ouellet-Cummings, L’abricot et Co-organisatrice, Solstice)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire